Skip to content

Termes & conditions

Acceptation des conditions

Les présentes conditions générales de vente sont applicables à toutes les commandes passées sur le site internet de l’Imposteur culinaire. La validation de la commande d’un produit proposé sur le site de l’Imposteur culinaire implique l’acceptation expresse de votre part des présentes conditions générales de vente, sans que cette acceptation nécessite votre signature manuscrite.

Achat

Les achats sont effectives dès la date de réception du paiement. Tout achat suppose l’adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente. À partir du moment où l’Acheteur a enregistré sa commande, il est considéré comme ayant accepté, en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des produits proposés à la vente et commandés.

Une fois votre mode de paiement sélectionné, vous devez procéder au paiement de votre commande, qui formalise de manière ferme et définitive le contrat de vente avec l’Imposteur culinaire. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Prix

Les prix de vente des produits sont indiqués en $CAN hors taxes et sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement du bon de commande par l’acheteur.

Les prix de vente des produits peuvent être modifiés à tout moment. Cette modification sera signalée à l’Acheteur avant toute commande. Toutefois, le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif.

Clause de livraison et délai, méthode

L’Imposteur Culinaire ne peut pas garantir un délai de livraison puisqu’il fait affaire avec des artisans locaux. Les produits achetés sur le site peuvent être livrés entre 10 à 14 jours suivant l’achat de ceux-ci en ligne.

Retours et échanges

Toute vente est finale sauf si un produit est défectueux. Le produit défectueux doit être retourné dans un délai de 15 jours pour un échange seulement. Aucun remboursement en sera effectué. Pour effectuer un échange, vous devez contacter l’Imposteur Culinaire qui vous indiquera comment retourner votre item à ses frais.

Changement à la politique d’achat en ligne

Pour tenir compte des changements des services que nous offrons, des changements technologiques et de l’évolution des lois, cette politique d’achat en ligne peut changer sans préavis au fil du temps. Nous pouvons ajouter, modifier ou retirer des segments de la politique d’achat en ligne lorsque nous le jugeons nécessaire. Nous vous encourageons à examiner périodiquement notre politique d’achat en ligne.